AUTRES PROJETS

Problèmes et tâches de la Croix-étude sont gérées par des groupes de travail spéciaux au sein de la SPOG. Les groupes de travail suivants sont actuellement actifs :

Groupe de travail de perfectionnement professionnel
Ce groupe reprend la responsabilité des parties de la formation professionnelle et formation dans le domaine du cancer de l’enfant. Elle peut donner ce que l’on appelle « crédits » pour les activités de formation et leur crédit à la formation obligatoire. Organise, coordonne et effectue la mise au point annuelle sur l’examen de pédiatrie hématologie et oncologie.

Protocoles de groupe de travail
Ce groupe a évalué tous SPOG membres études soumises en ce qui concerne leur reconnaissance comme un groupe ensemble des protocoles. Après le test précédent les aspects réglementaires pertinents par les employés de bureau SPOG sur le respect des orientations de recherche, de lois et de protection des StudienteilnehmerInnen, les aspects financiers, médicaux et méthodologiques de l’étude sont discutés. Par la suite, le groupe de travail a formulé une recommandation concernant la participation ou la non-participation à l’attention du Conseil de recherches SPOG, qui décide en dernier ressort sur la reconnaissance d’un protocole d’étude SPOG-l’échelle du groupe.