DONS

Chaque don contribue à la mise en œuvre de projets de recherche sur le cancer de l’enfant axés sur les patients pour une amélioration des méthodes de traitement et de la qualité de vie des enfants et adolescents souffrant de cancer. Nous vous remercions pour votre Engagement.

Les activités de recherche du Groupe d’oncologie pédiatrique suisse (SPOG) sont menées dans le cadre d’un mandat de prestation attribué par le Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l’innovation (SEFRI). Le SEFRI ne met toutefois à la disposition du SPOG qu’une partie des moyens financiers nécessaires à l’exécution du mandat. Pour combler cette importante lacune de financement, le SPOG dépend donc dans une large mesure des subventions de fondations et des contributions de donateurs privés.

En tant qu’organisation à but non lucratif, le SPOG est exonéré d’impôts dans toute la Suisse. Lorsque vous faites un don, vous pouvez le déduire de vos impôts. L’autorité fiscale de votre lieu de résidence se fera un plaisir de vous renseigner sur la déduction des dons de vos impôts.

C’est grâce à votre soutien que le SPOG peut mener ses travaux de recherche, pour que les enfants et adolescents atteints de cancer aient eux aussi un avenir. Merci!

Comptes de dons SPOG
PostFinance: PC 60-363619-8

Compte bancaire:
Banque Cantonale Bernoise BCBE
Bundesplatz 8
3001 Berne
SWIFT: KBBECH22
Numéro de compte (IBAN): CH71 0079 0016 2668 5560 2
Titulaire du compte:
Groupe d’Oncologie Pédiatrique Suisse (SPOG), Effingerstrasse 33, 3008 Berne

Plate-forme Easy
L’ internet-plate-forme Easy est un forum dédié aux organisations de collecte de dons. Plus de 1’000 organisations y sont représentées. Les personnes ou les entreprises intéressées ont ainsi la possibilité de faire leur don au SPOG gratuitement et aisément.

Vos dons sont entièrement utilisés par le SPOG pour la recherche sur le cancer de l’enfant. Nous vous remercions pour votre soutien.